Mentions legales

Conformément aux dispositions légales et règlementaires, l’accès et l’utilisation du site internet SUPRAERO est régi par les présentes mentions légales. Les informations indiquées sur le site sont uniquement destinées à informer l’utilisateur des activités de SUPRAERO.

Le site est accessible à l’adresse suivante : https://www.supraero.com/

La connexion, l’utilisation ou l’accès à ce site implique l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes mentions légales.

Informations de la societe Supraero

SUPRAERO SAS au capital de 70.000,00 euros
1 Rue Charles De Gaulle - Zi de la marinière – 91070 BONDOUFLE
RCS EVRY 400 946 737 – FR 65 400 946 737

Éditeur du site

Le site SUPRAERO est édité par la société Wokine.
16 Place Cormontaigne - 59000 LILLE
RCS LILLE 451 700 579.

Vous pouvez contacter l’éditeur à l’adresse mail contact@wokine.com et au numéro suivant +33(0)3 20 88 11 59.

Informations figurant sur le site

Les informations figurant sur le site internet sont fournies uniquement à des fins purement informatives. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par SUPRAERO en fonction de l’évolution de son actualité et de son activité.

SUPRAERO ne donne donc aucune garantie concernant les informations indiquées sur son site internet. Par conséquent, SUPRAERO décline toute responsabilité concernant toute information imprécise ou inexacte figurant sur le site. En cas de doute, l’utilisateur du site internet doit contacter SUPRAERO.

SUPRAERO informe les utilisateurs du site internet que les images, marques, logos et noms de domaine figurant sur le site internet sont la propriété de SUPRAERO ou de ses partenaires. En aucun cas, ces éléments ne pourront être utilisés à quelque fin que ce soit sans l’autorisation expresse, préalable et écrite de SUPRAERO.

Liens vers d'autres sites

Le présent site internet contient des liens vers les filiales de SUPRATEC et ses partenaires. L’objectif pour l’utilisateur du site est de découvrir les activités du groupe SUPRATEC et les cas d’application rencontrés chez les clients.

Loi applicable et juridiction applicable

Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de différend et à défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux de Paris.

Crédits

Rédaction du site : SUPRATEC

Conception et développement : WOKINE / SUPRATEC

Contact

Pour toute information ou tout signalement de contenus, vous pouvez contacter la société SUPRAERO à l’adresse mail suivante marketing@supratec.fr et au numéro suivant 01 69 11 81 81.